Catégories
News

2e tour des élections à la Municipalité du Chenit

Madame, Monsieur, chères électrices et chers électeurs de la commune du Chenit, vous allez devoir vous prononcerle dimanche 28 mars afind’attribuer les 3 derniers sièges à la Municipalité de la Commune du Chenit.

Les 3 membres du groupe UDI soussignés, élus au 1er tour, vous invitent à soutenir la liste d’alliance UDI/Force3. Les candidats qui se présentent devant vous concilient à eux 3 de grandes qualités personnellesd’efficacité et d’intégrité ainsi qu’uneexpérience et un courage politique qui apportent une véritable plus-value, indispensable à notre commune et à notre région. Le bilan de Stives Morand, syndic actuel de la Commune est remarquable : il a conduit et assumé avec compétence, détermination et courage les projets communaux de ces 5 dernières années.

La politique régionale, en collaboration avec les 2 autres communes de La Vallée, n’a jamais été aussi constructive et dynamique, ni le poids de notre région aussi respecté dans la politique du Nord-vaudois et du canton. David Piguet, municipal sortant, s’est énormément investi dans son dicastère et, plus particulièrement, dans les projets scolaires et parascolaires ainsi que dans son mandat de président del’Office du Tourisme. Michel Vullioudapporte à cette équipe non seulement son importante expérience du législatif communal, qu’il a présidé 2 fois, mais aussi la diversité des opinions politiques portées par le groupe Force3.Trois candidats synonymes de solidité et d’honnêteté qui sont prêts à mettreà disposition de notre commune leur énergie et leurs compétences.

La commune du Chenit a besoin,pour construire son futur, d’avoirun exécutif efficace, expérimenté etcourageux,aufaitdesloiscantonaleset fédérales, capable d’identifierles projets qui sont réalisables et de les défendre. Le programme de campagne de nos 2 groupes qui a été présenté aux citoyennes et citoyensde la commune du Chenit est honnêteet ne cède pas aux sirènes de faire miroiter l’impossible. Stives Morand,David Piguet et Michel Vullioudincarnent ce respect de l’intégrité politique et nous vous invitonschaleureusement à les soutenir tousles 3, d’une manière compacte. Votez et faites massivement voter une des 2 listes de l’entente UDI/Force3, pour une équipe renForcée !!

Carole Dubois, Isabelle Piguet et Bertrand Meylan